Driven By

Votre guidage précis par réseau GNSS RTK

Support

En tant qu’opérateur SmartNet BE, DrivenBy vous assure d’un support local, complet et proactif depuis la Wallonie :

  • Le système complet est soumis à une surveillance électronique permanente ;
  • Le support (helpdesk) est accessible 365 jours/an et 24h/24 par email (support@drivenby.be) et par téléphone (083/63.61.30 au tarif local) ;
  • Si vous rencontrez des difficultés sur le terrain, notre objectif est de vous apporter une solution, y compris si le problème est relatif à votre matériel ou à votre opérateur télécom ;
  • Nous utilisons différents moyens de communication pour nous mettre en rapport avec vous (GSM, SMS, email et site internet)
  • Notre action est proactive : si nous constatons une anomalie lors de votre session de connexion à SmartNet BE, nous prendrons l’initiative de vous contacter afin de vous assurer un travail de qualité ;
  • En cas d’anomalie persistante, nous disposons d’un équipement de test qui nous permet de valider le fonctionnement sur site.

 

 

 

Notre objectif : vous permettre un travail efficace, permanent et précis en toute circonstance !

 

Lors de votre appel, veuillez nous communiquer les informations suivantes qui sont importantes pour vous fournir un support rapide et de qualité :

  1. Nom et numéro de client,
  2. Le nom et les coordonnées (GSM – email) de l’utilisateur final rencontrant le problème,
  3. L’opérateur télécom de la carte SIM utilisée pour l’équipement de guidage,
  4. La marque et le type de l’équipement de guidage,
  5. La description précise du problème.

 

Vos points de contact :

par téléphone : 083/63.61.30

par email : support@drivenby.be