En tant qu’opérateur SmartNet BE, DrivenBy vous assure d’un support local, complet et proactif depuis la Wallonie :
- Le système complet est soumis à une surveillance électronique permanente ;
- Le support (helpdesk) est accessible 365 jours/an et 24h/24 par email (support@drivenby.be) et par téléphone (083/63.61.30 au tarif local) ;
- Si vous rencontrez des difficultés sur le terrain, notre objectif est de vous apporter une solution, y compris si le problème est relatif à votre matériel ou à votre opérateur télécom ;
- Nous utilisons différents moyens de communication pour nous mettre en rapport avec vous (GSM, SMS, email et site internet)
- Notre action est proactive : si nous constatons une anomalie lors de votre session de connexion à SmartNet BE, nous prendrons l’initiative de vous contacter afin de vous assurer un travail de qualité ;
- En cas d’anomalie persistante, nous disposons d’un équipement de test qui nous permet de valider le fonctionnement sur site.
Notre objectif : vous permettre un travail efficace, permanent et précis en toute circonstance !
Lors de votre appel, veuillez nous communiquer les informations suivantes qui sont importantes pour vous fournir un support rapide et de qualité :
- Nom et numéro de client,
- Le nom et les coordonnées (GSM – email) de l’utilisateur final rencontrant le problème,
- L’opérateur télécom de la carte SIM utilisée pour l’équipement de guidage,
- La marque et le type de l’équipement de guidage,
- La description précise du problème.
Vos points de contact :
par téléphone : 083/63.61.30
par email : support@drivenby.be